15ième Tournoi Salade (amical) Tout niveau

vendredi 17 juin (19H00)

à Gymnase d'Envermeu, 64 rue du Général de Gaulle, 76630 Envermeu

Les inscriptions sont closes depuis le 16/06/2022 à 12H00.

Depuis maintenant plus d'une décennie, ELS propose et organise son tournoi salade amical où nous combinons sport (badminton) et bonne bouffe (buffet froid). Nous accordons une attention toute particulière à l'accueil et la satisfaction de nos invités.

Cet évènement est ouvert aux adhérents ELS et aux licenciés des clubs extérieurs (affiliés ou non) à partir de 12 ans.

Vous trouverez toutes les modalités d'inscriptions et du déroulement du tournoi salade dans les documents joints. L'inscription se fait en ligne sur le site. N'hésitez toutefois pas à revenir auprès de nous si vous rencontrez des problèmes.

Venez nous rejoindre nombreux pour cette soirée conviviale à la veille d'un week-end musical.

FERMENT Nicolas Responsable du tournoi

Début des inscriptions le : mercredi 11 mai à 08H30