Commission Compétitions

Cette commission assure, en lien avec les capitaines d'équipes d'interclub et l'entraineur:

- la relecture des règlements et l'inscription des équipes d'IC

- la formation éventuelle des capitaines d'équipe IC en début de saison

- la gestion des remplacements et des compositions d'équipe d'IC, en appui des capitaines d'équipes

- la gestion de déroulement des IC (organisation des journées, saisie des résultats,...) conformément au règlement en vigueur

- le recensement et les inscriptions aux compétitions fédérales (championnats,...) et privées.

- la gestion des entrainements adultes encadrés et stages.

- le recrutement des joueurs

- la relecture des règlements et l'inscription des équipes d'IC

- la formation des capitaines d'équipe IC en début de saison

- la gestion des remplacements et des compositions d'équipe d'IC

- la gestion des entrainements encadrés et stages.

- le recrutement des joueurs

GILBERT Marc