Octobre Rose

15 octobre 2023

Nous sommes fiers de vous convier à notre première édition du tournoi amical « OCTOBRE ROSE » qui se déroulera le dimanche 15 octobre 2023.

Cet événement a pour but de sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein ainsi que de soutenir la lutte contre le cancer. Dans cette optique, tous les bénéfices de cet événement seront reversés à l’Association de Recherche contre le Cancer.

Nous avons choisi d’organiser un tournoi amical par équipe de 4 joueurs (deux hommes et deux femmes) et de jouer des matchs suivant le principe de la ronde italienne. Il y aura donc quatre matchs : un double dame, un double homme et deux doubles mixtes. Le principe de la ronde italienne est le suivant : la première équipe arrivée à 20 points stoppe le match et lance le match suivant. Le but de la rencontre est d’être la première équipe à atteindre 80 points. Le tournoi sera organisé autour de trois tours. Les trois premières équipes seront récompensées.

L’inscription s’élève à 5€ par joueur soit 20€ par équipe et s’effectue sur notre site via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/els-badminton/evenements/octobre-rose. Le tournoi est ouvert à tous (de junior à vétéran, loisir et compétiteur) et les inscriptions se font par équipe de 4 (deux hommes et deux femmes) tout niveau confondu ou par paire de mixte (un homme & une femme) que nous associerons à d’autres paires inscrites.

Nous vous donnons rendez-vous à 8h30 au gymnase de Saint-Martin-en-Campagne situé rue du Calvaire à Petit-Caux ; le début des matchs se fera à 9h. Une buvette garnie de boissons chaudes et de gâteaux faits-maison sera disponible sur place à prix libre. Un petit jeu de devinettes à 1€ sera également organisé afin de soulever des fonds.

Nous espérons vous retrouver nombreux pour cet événement et nous comptons sur votre solidarité ainsi que votre bonne humeur !

Sportivement,

Le club ELS